MODE

UGG et TELFAR lancent leur second drop de leur collaboration

2 minutes à lire
UGG x Telfar

Après le succès et un accueil très positif du premier drop de leur collaboration Automne/hiver 2021, UGG (une division de Deckers Brands) et TELFAR annoncent un second drop, proposant une réinterprétation de leurs classiques avec des sacs déjà collector et une collection genderless.

Ce second drop rend hommage à la peau de mouton lainée signature de UGG. Il est composé de chaussures, de vêtements et de trois accessoires. Fusionnant les UGG Classic Mini avec le monogramme signature “TC” de Telfar, la UGG x TELFAR Logo Mini est une version remarquée de l’icône de la marque de lifestyle californienne, fabriquée à partir de daim avec des coutures en peau lainée et un revêtement moelleux en laine recyclée UGGpure.

La capsule comprend aussi deux cross-body, les UGG x TELFAR Medium Shopper et Small Shopper, en peau de mouton et daim de UGG, avec une doublure en sergé 100% coton, des sangles et une fermeture à pression magnétique; un sweat à capuche, décliné en marron et en gris clair, doublé de Sherpa; un chapeau seau, également doublé de Sherpa, aussi beau que confortable; ainsi que deux bottes polaires, la UGG x TELFAR Fleece Mini et la UGG x TELFAR Fleece Tall en mélange de laine recyclée et estampillées du branding de deux partenaires.

La nouvelle capsule UGG x TELFAR est à retrouver dès maintenant sur Telfar.net et sur UGG.com

Article Précédent

MM6 Maison Margiela déconstruit les essentiels de Eastpak

Article Suivant

Faire un snap est désormais encore plus rapide sur Pixel 6 de Google avec « Quick Tap to Snap »

Quitter la version mobile