UGG x Jeremy Scott

UGG collabore avec Jeremy Scott pour une collection inédite

dans MODE

Après une collaboration pour femmes avec Jimmy Choo en 2010 et la prochaine créée avec 3.1 Phillip Lim qui débarquera dans les rayons en octobre prochain, UGG continue de multiplier les collaboration exclusives en associant avec le créateur américain Jeremy Scott.
Cette association avec Jeremy Scott, également directeur de création de Moschino depuis 2013, donnera huit modèles de chaussures pour hommes, femmes et enfants – c’est la première fois que la marque australienne collabore avec un créateur pour toutes les catégories de produits.
Je suis un fan des chaussures d’UGG. Elles sont si confortables et j’adore la façon qu’elles s’associent si bien avec des pantalons et des shorts. Il n’est pas courant de voir les hommes les porter ici (en Californie, ndlr), bien qu’ils soient surfeurs ou amoureux de footwear. Après les avoir essayé à Waikiki il y a quelques années, je me suis retrouvé un jour à The Grove et me suis dis “je vais le faire, je m’en fous de ce que peuvent dire les gens.””, a déclaré Jeremy Scott.UGG x Jeremy ScottNous habituant depuis de nombreuses années à ses excentricités et son amour pour la Pop culture, le créateur américain réinvente quelques modèles mythiques de la marque australienne. Il y injecte une touche bling bling en incrustant des cristaux Swarovski sur les mocassins de squaw en shearling; il invite le mythe cowboy en embellissant des bottes de ses flammes signature ou encore un énorme branding “UGG” sur l’un ou “Life” en font Old English sur un autre modèle.
La collection inédite UGG x Jeremy Scott débarquera, dès le 13 septembre, dans les boutiques et revendeurs, aux prix allant de 90$ à 1 195 $ US.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut