Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

UGG® Australia trouve son ambassadeur en Tom Brady

20 views
2 mins read

Mondialement connue pour ses bottes en mouton retourné, la marque australienne UGG s’est récemment offert Tom Brady qui devient son égérie pendant quatre ans.

UGG Tom Brady
D’un côté, une marque emblématique connue pour ses bottes fourrées à la forme de chaussures d’eskimo, et de l’autre, le triple vainqueur du Super Bowl jouissant d’une grande notoriété outre-atlantique, le partenariat s’annonce comme une grande première dans l’histoire d’UGG® Australia.
La campagne débute avec la collection automne-hiver 2011 et dure pendant quatre ans. Le joueur de l’équipe des New England Patriots aura pour obligation de porter les chaussures de ville de la marque, ainsi que les vêtements d’extérieur, le prêt-à-porter et les accessoires.
« Tom Brady est l’ambassadeur idéal pour UGG® Australia. », déclare Angel Martinez, le PDG de Deckers Outdoor Corporation. « Il incarne l’élégance et la décontraction qui constituent le fondement de tous nos produits et comme nous, il est tout simplement le meilleur dans ce qu’il fait. »
Et le président de de l’entreprise, Constance X. Rishwain, d’ajouter : « Notre association avec Tom nous donne l’occasion unique de travailler avec un athlète exceptionnel, originaire de Californie, qui nous aidera à mettre en valeur l’image de la marque et à insuffler une énergie nouvelle à notre campagne de promotion et à nos produits pour hommes. »
En France, UGG® Australia est présente aux Galeries Lafayette et plus récemment au Printemps Haussmann.