TUMI x Orlebar Brown

TUMI collabore avec Orlebar Brown sur une collection de quatre totes

dans MODE par "

TUMI collabore pour la première fois avec Orlebar Brown sur une collection de quatre totes pour homme et femme.

TUMI x Orlebar Brown
Cette collection associe le style de Orlebar Brown, marque britannique connue pour ses imprimés photographiques, au savoir-faire de la maison TUMI. Les deux partenaires réinterprètent à travers cette collection, le style mythique des années 60 d’un après-midi au bord de l’eau. Pour cela, ils se sont inspirés des photographies iconiques de la Riviera et de Palm Beach par Slim Aaron.

TUMI x Orlebar Brown
Voyager peut aussi servir à se détendre, et à profiter des endroits où vous allez. Cette collaboration porte justement sur ce plaisir de voyager. Parfois vos voyages vous poussent à faire une pause dans votre quotidien et à profiter de la piscine. Pour nous, Orlebar Brown incarne cette expérience et cet état d’esprit”, a expliqué Victor Sanz, directeur artistique de TUMI.

TUMI x Orlebar Brown TUMI x Orlebar Brown
Composée de quatre totes : un beige, un bleu marine, deux en toile imprimée (deux tailles), la collection sera disponible ce mois-ci dans certains Flagships TUMI dont les boutiques au 245 rue Saint-Honoré et au Palais des Congrès à Paris, ainsi que sur TUMI.com, Orlebarbrown.com, et sur demande.