TUMI x Orlebar Brown

TUMI collabore avec Orlebar Brown sur une collection de quatre totes

dans MODE par

TUMI collabore pour la première fois avec Orlebar Brown sur une collection de quatre totes pour homme et femme.

TUMI x Orlebar Brown
Cette collection associe le style de Orlebar Brown, marque britannique connue pour ses imprimés photographiques, au savoir-faire de la maison TUMI. Les deux partenaires réinterprètent à travers cette collection, le style mythique des années 60 d’un après-midi au bord de l’eau. Pour cela, ils se sont inspirés des photographies iconiques de la Riviera et de Palm Beach par Slim Aaron.

TUMI x Orlebar Brown
Voyager peut aussi servir à se détendre, et à profiter des endroits où vous allez. Cette collaboration porte justement sur ce plaisir de voyager. Parfois vos voyages vous poussent à faire une pause dans votre quotidien et à profiter de la piscine. Pour nous, Orlebar Brown incarne cette expérience et cet état d’esprit”, a expliqué Victor Sanz, directeur artistique de TUMI.

TUMI x Orlebar Brown TUMI x Orlebar Brown
Composée de quatre totes : un beige, un bleu marine, deux en toile imprimée (deux tailles), la collection sera disponible ce mois-ci dans certains Flagships TUMI dont les boutiques au 245 rue Saint-Honoré et au Palais des Congrès à Paris, ainsi que sur TUMI.com, Orlebarbrown.com, et sur demande.