TUDOR ouvre sa première boutique monomarque à paris, sur les Champs-Élysées

1 minute de lecture
TUDOR Pop-up Store Champs-Élysées

TUDOR termine en beauté l’année 2021, avec une excellente nouvelle pour tous les amoureux de belles montres. En effet, la manufacture Suisse vient d’inaugurer sa première boutique en nom propre en France et son emplacement n’a pas été mieux choisi : sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées.

Situé au 65-67 de l’avenue des Champs-Élysées, la boutique éphémère est une création en partenariat avec la maison DUBAIL – DUBAIL a déjà ouvert, l’an dernier, sur cette même artère, l’une des plus chères au monde, un vaste espace dédié à Rolex qui est par ailleurs la société mère de TUDOR.

PUBLICITÉ

Dans un espace de 237 m² et sur un niveau, on y retrouve tous les modèles de TUDOR, notamment l’emblématique Black Bay Fifty-Eight Bronze Boutique Edition, sortie en juillet de cette année et disponible en France uniquement et en exclusivité dans ce point de vente.

PUBLICITÉ
TUDOR Pop-up Store Champs-Élysées

À l’image de Paris et des Champs-Élysées, le pop-up store est aménagé aux couleurs iconiques de la marque et dans la nouvelle gamme de matières qui caractérise les boutiques TUDOR. Ce concept contemporain plonge immédiatement ses visiteurs dans l’univers créatif et luxueux de la marque, aussi bien dans son héritage que dans sa création actuelle.

TUDOR Pop-up Store Champs-Élysées

On y célèbre également les ambassadeurs et partenariats de la marque, de David Beckham visible depuis la façade du pop-up store aux All Blacks, sans oublier la Marine nationale et son savoir-faire reconnu en plongée technique.

PUBLICITÉ

TUDOR est ravi de s’associer avec des partenaires fidèles de longue date comme la maison DUBAIL pour ouvrir sa première boutique monomarque à Paris. Cela renforce davantage la présence de TUDOR en France et étend la notoriété de notre marque et de notre réseau,” a déclaré un porte-parole de TUDOR.

TUDOR
65-67 de l’avenue des Champs-Élysées,
75008 Paris


PUBLICITÉ