Tudor x David Beckham

Tudor choisit David Beckham comme son nouvel ambassadeur

dans MONTRES

La marque horlogère Suisse Tudor annonce David Beckham comme son nouvel ambassadeur et par la même occasion dévoile sa campagne #BornToDare.

La campagne #BornToDare (Né Pour Oser, en français) de Tudor rappelle l’histoire de la marque hier comme aujourd’hui. Elle raconte les aventures de ces individus qui ont accompli des exploits sur terre, dans les airs, sous l’eau et sur les glaces, une Tudor au poignet. Elle fait également référence à la vision de son fondateur Hans Wilsdorf, celle de concevoir des montres pour résister aux conditions les plus extrêmes. Elle met enfin la lumière les savoir-faire de la marque qui en ont fait sa renommée.
Je pouvais voir l’attention que Tudor accorde au moindre détail de ses montres, c’est ce qui m’a attiré. Par la suite, j’ai appris à connaître l’histoire de la marque, l’esprit d’aventure qui la caractérise, son rôle pionnier dans la plongée sous-marine, les expéditions audacieuses auxquelles elle a participé. J’ai été conquis sur le champ”, a déclaré le nouvel ambassadeur de Tudor.

Tudor x David Beckham

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut