Tron Armchair de Dror Benshetrit

38 vues
2 minutes de lecture

Attendu par de nombreux fans, Tron-L’héritage, le film de Joseph Kosinski a tout récemment débarqué sur nos grands écrans à grand renfort de buzz sur internet et de publicités.

Tron Armchair Dror Benshetrit
Comme toutes les grandes productions de Walt Disney, Tron et ses personnages n’ont pas échappé aux impératifs de marketing qui entourent traditionnellement les blockbusters américains.
Avant même la sortie de Tron, le nombre de ses produits dérivés est très conséquent, de simples figurines jusqu’aux créations de design comme cette collection de fauteuils inspirés du film.
Présenté au salon Design Miami Show à la fin de l’année dernière, le Tron Amchair est l’oeuvre de Walt Disney Signature, la branche déco de Disney, et la maison de meubles italienne Cappellini qui n’en sont pas à leur première collaboration.

Tron Armchair Dror Benshetrit
Imaginé par le designer américain Dror Benshetrit, le Tron Amchair reflète la vision futuriste des terres des Outlands, monde virtuel créé de toute pièce par Tron d’une beauté surréaliste et incandescente.
Complexe, ses formes évoquent les paysages angulaires dont les textures et les couleurs sont le métaphore des pierres.
Chaque fauteuil est unique, il est fabriqué à partir d’un matériau composite constitué de fibres de verre imprégnées de résine polyester traitée avec une stratification finie à la main.
Une oeuvre qui vous amène directement vers le futur !

Tron Armchair Dror Benshetrit