Skepta x Nike Air Max 97 BW

Troisième collaboration de Skepta x Nike sur la Air Max 97 BW

in Footwear

Après une “Blacklisted” BW et une “SKAir” de l’année dernière, Skepta et Nike se retrouvent pour une troisième collaboration, ce qui donnait à une nouvelle itération de la Nike Air Max 97 BW.

Cette fois-ci, le rappeur britannique s’est inspiré de Paris, une ville dont il affectionne tout particulièrement et le choix de la Nike Air Max 97 BW n’est pas non plus anodin puisque la silhouette joue un rôle crucial dans la street culture parisienne et que Dizzee Rascal la portait sur la couverture de son album Boy in da Corner – Skepta et Dizzee Rascal sont tous les deux pionniers d’un nouveau genre musical émergeant depuis quelques années de la banlieue sud et est de Londres appelé grime.

Skepta x Nike Air Max 97 BW
La nouvelle Nike Air Max 97 BW par Skepta associe l’empeigne d’un blanc éclatant de la Nike Air Max BW à la semelle de la Nike Air Max 97. Sur cette empeigne immaculée en cuir et mesh, se contrastent sur les côtés latéraux une paire de mismatched Swoosh : bleu Cobalt sur le pied gauche et rouge sur le pied droit. Son unité Air Max est proposée en deux couleurs qui font écho aux deux teintes choisies pour les Swoosh. Des lacets blancs aux légères touches de couleurs graphiques ainsi qu’un logo Nike x Skepta apposé sur chaque semelle de confort complètent la silhouette.

Skepta x Nike Air Max 97 BW Skepta x Nike Air Max 97 BW Skepta x Nike Air Max 97 BW Skepta x Nike Air Max 97 BW Skepta x Nike Air Max 97 BW Skepta x Nike Air Max 97 BWLa Skepta x Nike Air Max 97/BW est disponible en édition limitée au prix de 190€ sur Nike.com et chez certains de revendeurs Nike dans le monde.