Reebok x The Animals Observatory - 3ème Collaboration

Troisième Collaboration de Reebok x The Animals Observatory pour les petits bouts de chou

2595 lus
2 minutes à lire

On a rarement l’occasion de parler des produits dédiés à nos chers petits bouts de chou et lorsqu’elle se présente, on en saisit avec beaucoup d’empressement !

Reebok vient d’annoncer sa troisième collection de chaussures en collaboration avec la marque de mode pour enfants basée à Barcelone, The Animals Observatory. Cette nouvelle collection associe l’incontournable “Club C” de Reebok aux détails audacieux et créatifs pour nos petits les plus avant-gardistes.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

La Club C de Reebok x The Animals Observatory se décline en quatre coloris : orange/rouge, marine/vert, rose/jaune et jade/rose. Chaque chaussure est un parfait mélange de modernité avec des superpositions de cuir souple et de sous-couches en jacquard. Un subtil lacet en toile ajoute un aspect ludique à la chaussure.

Reebok x The Animals Observatory - 3ème Collaboration

La gamme de couleur chromatique et leur relation entres elles ont inspiré mes créations pour la nouvelle capsule Reebok x The Animals Observatory” a déclaré Laia Aguilar, Directrice créative chez The Animals Observatory. “Ces éléments sont complémentaires au design intemporel et irrésistible de la “Club C” de Reebok. Travailler avec Reebok pour créer ces chaussures a été une expérience fantastique.

La troisième collection Reebok x The Animals Observatory sera disponible à partir de 45€ pour les bébés et de 65€ pour les enfants dès le 1er octobre sur Reebok.com et theanimalsobservatory.com

Article Précédent

No. 21 – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

Article Suivant

La campagne Automne 2020 « Unforgettable Denim » de DIESEL consigne nos souvenirs inoubliables