New Balance 827

Trois nouveaux coloris de la New Balance 827 dévoilés

953 lus
1 minute de lecture

2020 est une année particulièrement bouillonnante pour la New Balance 827. Après une collaboration avec Aimé Leon Dore en mars dernier puis avec STRAY RATS et thisisneverthat, la New Balance 827 entame une petite étape en solo avec la sortie de trois nouveaux coloris.

Alors que la base reste dans une couleur plutôt neutre, d’un blanc cassé, chaque coloris se voit animé de touches colorées, tantôt très expressives, tantôt plus discrètes. Ainsi, tandis que le coloris “Cobalt Blue” mise sur une multiplication d’accents bleus, parsemée de touches rose et jaune, celui “Atomic Yellow” lègue le “Cobalt Blue” en second plan pour mettre en avant des petites touches jaune et rose, notamment sur les semelles intérieures et extérieures ainsi qu’ici et là sur la tige.

Le troisième coloris, beaucoup plus discret, offre des notes d’un rose mauve sur les talons, les boucles de lacets et sur la semelle intermédiaire, le tout sur une tige blanche neutre.

New Balance 827
New Balance 827
New Balance 827
New Balance 827
New Balance 827
New Balance 827
New Balance 827
New Balance 827

Ces trois nouveaux coloris de la New Balance 827 sont disponibles dès maintenant sur New Balance, au prix d’environ 130€.

Oris Hangang Limited Edition
Article Précédent

Oris x Seoul KFEM s'engagent pour rendre le Hangang plus propre avec la Oris Hangang Limited Edition

Shaniqwa Jarvis x Converse Chuck Taylor CX
Article Suivant

Shaniqwa Jarvis revisite la Converse Chuck Taylor CX avec un imprimé floral