Travis Scott et John McEnroe ramènent la Nike Mac Attack

14 juin 2023
1 minute de lecture
Travis Scott x John McEnroe - Nike Mac Attack
PUBLICITÉ

L’icône de la musique Travis Scott et la légende du tennis John McEnroe se sont associés pour redonner vie à une silhouette classique de Nike. Le duo s’apprête à réintroduire la célèbre Nike Mac Attack, une chaussure qui porte une riche histoire dans le monde du sport et de la mode.

Plus tôt cette année, Nike a annoncé son intention de relancer la Mac Attack, une chaussure associée à John McEnroe. La première sortie a présenté la colorway originale “Light Smoke Grey”, qui a été suivie par une série de teasers collaboratifs. Parmi ceux-ci, un post sur les réseaux sociaux de PJ Tucker, révélant que Social Status travaillait sur quatre versions déchirables uniques de la Mac Attack.

PUBLICITÉ
Travis Scott x John McEnroe - Nike Mac Attack

La collaboration a pris un tournant passionnant lorsque Travis Scott a été aperçu en train de se produire au Grand Prix de Miami dans une paire de Mac Attacks, complétée par un Swoosh inversé. Cela a suscité des spéculations sur le fait que cela pourrait être un indice d’une sortie prochaine ou d’un design exclusif pour le rappeur.

L’anticipation a finalement été abordée lorsque Nike a sorti une courte vidéo mettant en vedette Travis Scott et John McEnroe, laissant entendre le retour imminent du design. L’imagerie de la campagne montrait Scott et McEnroe portant le look OG Mac Attack, avec Scott également vu en train de préparer un coup droit en short Cactus Jack x Nike à thème Utopia.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Travis Scott x John McEnroe - Nike Mac Attack

Le lancement officiel de la campagne devrait avoir lieu plus tard ce mois-ci, avec des rumeurs suggérant que la colorway OG de la Nike Mac Attack sera disponible sur les étagères le 23 juin. Les chaussures seront disponibles sur le site officiel de Nike et chez certains détaillants, dont HBX.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

PUBLICITÉ
AllerEn Haut