Travis Scott x Air Jordan 4 Cactus Jack

Travis Scott et Jordan Brand se retrouvent pour une Air Jordan 4 « Cactus Jack »

in Footwear

Parmi les artistes les plus courtisés du moment par les mastodontes de sneakers, il faut compter le rappeur américain originaire de Houston, Travis Scott.
Après une Air Force 1 « Cactus Green » dévoilée en janvier dernier, le rappeur de Houston renforce sa collaboration avec Nike, ici avec Jordan Brand, avec une Air Jordan 4 Travis Scott. Sa sortie est désormais confirmée pour le 23 juin, après de nombreuses photos teasées sur la toile depuis plusieurs semaines.
Les photos officielles révèlent que la silhouette est dotée d’un upper en daim bleu qui contraste avec des accents noirs et des touches rouges, notamment sur la doublure intérieure, le jumpman et sur l’inscription “Cactus Jack”, le nom du label de Travis Scott, situés tous les deux au niveau du talon. Un effet speckle bleu sur différentes parties de la chaussure, une midsole blanche ainsi que des lacets cirés complètent cette silhouette.

Travis Scott x Air Jordan 4 Cactus Jack Travis Scott x Air Jordan 4 Cactus Jack Travis Scott x Air Jordan 4 Cactus Jack Travis Scott x Air Jordan 4 Cactus Jack Travis Scott x Air Jordan 4 Cactus Jack
La Travis Scott x Air Jordan 4 “Cactus Jack” devrait sortir le samedi 23 juin aux États-Unis. La sortie européenne n’est pas confirmée pour le moment.