Travis Scott x Nike Air Max 270 React

Travis Scott appose son regard sur la Nike Air Max 270 React

9635 lus
1 minute de lecture

Après avoir collaboré avec Jordan sur la Air Force 1 et la Air Jordan 1, le rappeur de Houston Travis Scott s’attaque à la nouvelle silhouette hybride Nike Air Max 270 React qui devrait sortir dans quelques petites semaines.

Travis Scott x Nike Air Max 270 React

La paire éclectique se pare à cette occasion une base en maille technique beige, accentuée par des ondulations très esthétiques qui remplacent alors le fameux branding latéral. Parmi les nombreux détails qui singularisent la silhouette, on dénombre un renfort beige en tissu éponge au talon, agrémenté d’un mini Swoosh orange, le même en blanc retrouvé sur l’embout en nubuck marron, une languette verte grise contrastée par des œillets rouges ainsi qu’une semelle intermédiaire React/Air Max de couleur jaune.

Travis Scott x Nike Air Max 270 React

Le branding “Cactus Jack” sur le heel tab ou sur les semelles intérieures, ainsi qu’un hangtag “Disclaimer” complètent le look.

Travis Scott x Nike Air Max 270 React

Les Travis Scott x Nike Air Max 270 React devraient sortir le 10 avril 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs, à un prix avoisinant les 190€.

G-SHOCK MRG-B2000SH
Article Précédent

G-SHOCK MRG-B2000SH, quand l’esthétique digital rencontre l'artisanat japonais traditionnel !

G-SHOCK GMW-B5000CS
Article Suivant

G-SHOCK GMW-B5000CS, look historique et entièrement métallique