Tradition ou création originale, fêtez l’épiphanie 2020 avec Yann Couvreur

1796 views
1 min read
Galettes des Rois 2020 - Yann Couvreur - Galette Noisette

Vous faites partie de cette catégorie d’amateurs passionnés de pâtisserie, alors décembre et janvier ne sont certainement pas pour vous deux mois de tout repos !

Après un décembre rempli de chocolat, de foies gras et de bûches de Noël, janvier arrive avec son lot de galettes des rois, l’épiphanie oblige !
Nous commençons notre série gourmande de l’épiphanie 2020, avec deux créations de Yann Couvreur, le jeune pâtissier formé dans les plus grands palaces de France.

Tradition ou création originale, version frangipane ou noisette, forme ronde ou style aveline, les deux créations de Yann Couvreur feront saliver les gourmands les plus exigeants.

Galettes des Rois 2020 - Yann Couvreur - Galette aux Amandes

Il y a d’abord la galette à la forme classique avec un feuilletage caramélisé et une frangipane aux amandes torréfiées, relevée par une touche de fleur de sel. Celle-ci est vendue au prix de 28 euros pour 4/5 personnes ou 38 euros pour 7/8 personnes.

Plus originale est la galette avec sa silhouette en forme de noisette. La création cache sous sa pâte feuilletée caramélisée croustillante une crème frangipane noisette, également relevée par une touche au fleur de sel.

Prévue pour 4/5 personnes, vous pouvez la commander pour 24 euros.
Rendez-vous dans les boutiques de Yann Couvreur dès le début du mois de janvier 2020 pour les déguster !