Toy Story 4 - 2nd Trailer

Toy Story 4 s’offre encore deux nouveaux personnages : Ducky et Bunny

in LIFESTYLE

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! Pour titiller et faire patienter les fans de la franchise Toy Story jusqu’en juin 2019, les studios d’animation Disney et Pixar ont dévoilé un deuxième trailer, après la première mise en bouche qui montrait la galerie de personnages familiers, réunis autour des charismatiques Woody et Buzz L’Éclair et introduisait un nouveau membre du gang : la fourchette Forky.
Cette fois, il est question de la présentation de deux autres nouveaux personnages : Ducky et Bunny, un canard et un lapin en peluche de fête foraine qui rejoignent la bande charismatique et attachante de jouets.


En version originale, ces deux nouveaux personnages sont doublés par Keegan-Michael Key et Jordan Peele, un duo de comiques extrêmement connus aux États-Unis – le duo est relativement inconnu en Hexagone, mais les cinéphiles reconnaîtront Jordan Peele qui a réalisé et écrit le film oscarisé Get Out.
Dans ce deuxième trailer, les deux peluches de foraine Ducky et Bunny papotent sur le prochain film de Pixar. Ils se remémorent avec délice les punchlines de Woody et Buzz L’Éclair et enchaînent les répliques tordues jusqu’à ce que le cow-boy Woody et le ranger de l’espace Buzz l’Éclair ne débarquent. Et quand ce dernier prononce enfin son slogan : “Tu n’es qu’un jouet !!!!”, popularisé par le premier volet de la saga Toy Story, sorti en 1995, il s’attire les quolibets de deux peluches, sous le regard abattu de son complice, le cow-boy Woody.
Pour rappel, Toy Story 4 sortira en salles obscures en juin 2019.