/

Tony Bennett, Lady Gaga et Sean O’Pry célèbrent Noël pour H&M

107 views
1 min read

Noël est la période de l’annnée, le moment de joies et de bonheurs que l’on partage avec ses proches. Et c’est dans cet esprit que H&M a voulu célébrer dans sa nouvelle campagne destinée aux fêtes de fin d’année.


Le géant suédois a ainsi réuni plusieurs stars du monde de la musique et de la mode pour célébrer cet instant magique. Lady Gaga et le crooner Tony Bennett, les mannequins Armando Cabral, Sean O’Pry et Miles McMillan, entre autres, s’affichent complices dans une ambiance festive, remplie de cadeaux et bien sûr habillés pour l’occasion par… H&M !
Nous avons été inspirés par le clinquant, le glamour et le luxe des années 40, l’âge d’or des orchestres de jazz. L’atmosphère festive s’exprime à travers un sens de la mode sûr et un humour sous-jacent. C’est étrange, curieux, exubérant, audacieux et merveilleux.”, explique Johan Renck, le réalisateur de la publicité.
Pull en laine et collants résille, bien eighties, pour Lady Gaga, costume noir et noeud papillon pour le jazzman Tony Bennett, les deux stars, qui ont collaboré sur leur nouvel album Cheek to Cheek, ont interprété la chan­son It Don’t Mean a Thing au géné­rique de la publi­cité diffu­sée le 25 novembre dernier.

H&M Noël 2014
H&M Noël 2014
H&M Noël 2014
H&M Noël 2014
Lady Gaga & Tony Bennett H&M Noël 2014
Lady Gaga & Tony Bennett H&M Noël 2014