Toni&Guy lance la luminothérapie dans son nouveau salon de Passy

85 vues
1 minute de lecture

Dans son nouveau salon récemment ouvert dans le 16ème arrondissement de Paris, Toni&Guy propose un nouveau service de luminothérapie pour traiter la dépression hivernale.

Toni&Guy Luminothérapie Passy
Coup de blues, manque de soleil, tristesse au réveil, troubles du sommeil…, chaque année lorsque l’hiver pointe son nez, le syndrome hivernal nous guette et nous voilà sommes pris dans la dépression saisonnière. Pour chasser ces maux liés au manque de lumière, la luminothérapie se propose comme le meilleur remède pour combler ce manque.
Le traitement peut se faire à domicile via les « simulateurs » de lumière, ou en instituts et cliniques spécialisés. Mais récemment, la luminothérapie s’invite également dans les salons de coiffure grâce à Toni&Guy.
Son sixième salon situé au 3, rue de la Pompe, dans le 16ème arrondissement de Paris propose une expérience sensorielle inédite.
Sept couleurs (rose magenta pour la douceur, orange le dynamisme, jaune l’émotion…) présentées en fonction du tempérament et de bienfaits sont proposées aux clients sur un nuancier. Ces derniers sont invités à choisir une teinte, puis à savourer un moment de détente et de bien-être pendant leur soin.

Toni&Guy Luminothérapie Nuancier
Un modelage énergétique personnalisé, développé en partenariat avec NewSeason Paris, est également compris dans cette prestation unique et inédite.