La tondeuse à gazon robotisée Aiper Horizon U1 tond votre jardin pendant que vous faites des grillades

Aiper s'est fixé pour objectif de conquérir une nouvelle frontière : votre pelouse. L'Horizon U1, sa première tondeuse à gazon robotisée, promet un entretien sans effort grâce à son design épuré, ses fonctions intelligentes et l'absence de cordon qui pourrait vous faire trébucher.
9 janvier 2024
2 minutes de lecture
La tondeuse robotisée Aiper Horizon U1 tond votre jardin pendant que vous faites des grillades
PUBLICITÉ

Oubliez le bidon d’essence, abandonnez les bouchons d’oreille et jetez ce fouillis de rallonges – Aiper Horizon U1 est là pour réécrire le jeu de la tondeuse à gazon robotisée. Cette merveille sans fil, dévoilée au CES 2024, marque l’incursion d’Aiper au-delà de la piscine, apportant son ingéniosité au monde de l’entretien du gazon sans effort.

La tondeuse robotisée Aiper Horizon U1 tond votre jardin pendant que vous faites des grillades

Dites adieu au travail harassant des tondeuses traditionnelles. L’Horizon U1, dont la commercialisation est prévue pour le premier trimestre 2024, s’attaque aux pelouses les plus indisciplinées grâce à son design élégant et léger et, oui, vous avez bien lu, à l’absence de cordon d’alimentation pour s’accrocher ou trébucher. C’est une bouffée d’air frais pour les jardins d’une superficie allant jusqu’à 3 000 mètres carrés, vous laissant libre de faire des grillades, de jouer à des jeux ou simplement de profiter du soleil sur une pelouse parfaitement entretenue.

PUBLICITÉ

Pourquoi perdre un temps précieux et de l’énergie à se battre avec une tondeuse alors que vous pourriez profiter de votre pelouse ?”, demande Richard Wang, PDG et fondateur d’Aiper Global. “Nous repoussons sans cesse les limites du possible, et l’Horizon U1 en est la preuve. C’est une révolution dans l’entretien des pelouses, née de notre volonté de dépasser les attentes de nos clients”.

PUBLICITÉ
La tondeuse robotisée Aiper Horizon U1 tond votre jardin pendant que vous faites des grillades

Mais l’Horizon U1 ne se contente pas d’éliminer les tracas. Elle est dotée de fonctions innovantes qui redéfinissent la tonte de précision :

PUBLICITÉ

Délimitation des zones de tonte sans effort

Contrairement à ses homologues reliés par câble, la première tondeuse robotisée sans fil d’Aiper utilise l’application Aiper pour définir les périmètres de tonte d’une simple pression. Plus besoin de passer des heures à creuser des tranchées – il suffit de pointer, de cliquer et de laisser le robot faire sa magie. Le positionnement cinématique en temps réel (RTK) et un système de navigation inertielle (INS) font office de GPS embarqué, garantissant une précision centimétrique pour une finition impeccable. Et pour les jardins plus vastes et plus complexes, la station de relais de signaux sans fil optionnelle d’Aiper étend la portée du robot, gardant chaque coin impeccable.

Sur le même sujet : XGIMI annonce au CES 2024 le projecteur HORIZON Max amélioré IMAX et le projecteur plafond Aladdin

Adaptation à chaque lame

Oubliez la tonte à taille unique. L’Horizon U1 est doté d’une technologie de lame adaptative à la pointe de l’industrie qui s’adapte aux différents types d’herbe et de terrains. Sa structure de disque de coupe à quatre bras et sa suspension à ressorts gèrent les rotations avant et arrière, garantissant une coupe uniforme, quel que soit le type de pelouse. De plus, la planification intelligente de la trajectoire assure une couverture de bout en bout, vous laissant avec un tapis vert parfait.

La tondeuse robotisée Aiper Horizon U1 tond votre jardin pendant que vous faites des grillades

La sécurité d’abord, le style toujours

La tranquillité d’esprit est de mise avec ce robot tondeuse sans fil. La technologie Aiper Vision, une combinaison de caméras, de capteurs et d’IA, scanne votre jardin en temps réel, permettant au robot d’avoir une longueur d’avance sur les obstacles tels que les trampolines, les paniers de basket-ball et même les animaux domestiques curieux. C’est comme si vous aviez un ami à poils (ou à plumes) doté d’un sens aigu de l’orientation, ce qui garantit la sécurité de votre pelouse et de vos proches.

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

Recharge et détente

Plus besoin d’attendre que votre tondeuse fasse le plein. L’Horizon U1 est dotée d’un système de contrôle autonome de la batterie qui lui permet de fonctionner comme une machine bien huilée. Lorsque la batterie descend en dessous de 10 %, elle retourne automatiquement à sa station de charge pour atteindre 80 % en un rien de temps. Ainsi, pendant que vous sirotez une limonade, votre pelouse reçoit un traitement royal, grâce à ce robot autonome.

La tondeuse robotisée Aiper Horizon U1 tond votre jardin pendant que vous faites des grillades

L’Aiper Horizon U1 arrivera à l’été 2024, sur Aiper.com et chez certains détaillants. Préparez-vous à troquer vos efforts contre une véritable envie de pelouse, car avec cette merveille robotique, il vous suffira d’appuyer sur un bouton pour obtenir un jardin parfait.

© Aiper

PUBLICITÉ
AllerEn Haut