Tommy Hilfiger & Lewis Hamilton - Automne -Hiver 2020-2021 - London Fashion Week
/

Tommy Hilfiger & Lewis Hamilton – Printemps / Été 2020-2021 – London Fashion Week

6035 lus
1 minute de lecture

Pour son retour à Londres, Tommy Hilfiger a investi la Tate Modern, transformée pour l’occasion en boîte de nuit, pour y présenter sa dernière collection en collaboration avec le pilote Lewis Hamilton.

La collection TommyxLewisxH.E.R., une triple collaboration avec le champion du monde de formule 1 britannique Lewis Hamilton – ils en sont à la quatrième collaboration – et la chanteuse H.E.R., a été diffusée en direct sur le site de la marque et ses réseaux sociaux et les pièces ont été mises immédiatement en vente, en “see now, buy now” (“aussitôt vu, aussitôt acheté”).

La ligne intégralement unisexe et pensée de manière éco-responsable, présentée comme la plus respectueuse de l’environnement de la marque, célèbre l’individualité et la diversité.

Les 80 looks de la collection oscillent entre le streetwear : larges sweatshirts à capuche, pantalons cargo et bombers, déclinés dans une palette allant du jaune fluo au rose pastel, et le style preppy pour lequel, le créateur américain avait revisité certains de ses classiques qui ont fait le succès de sa marque.

© Photos : Tommy Hilfiger

New Era - NBA On The Court Collection
Article Précédent

La collection "NBA - On The Court" de New Era met les années formatrices du basketball à l'honneur

Burberry - Automne -Hiver 2020-2021 - London Fashion Week
Article Suivant

Burberry – Automne / Hiver 2020-2021 – London Fashion Week