« Tome 1 » de Zadig&Voltaire se décline en version masculine

39 views
2 mins read

La fragrance unisexe « Tome 1 » de Zadig&Voltaire se dédoublera pour la nouvelle année en deux versions distinctes, homme et femme.

Zadig&Voltaire Tome 1

« Tome 1 – La Pureté – For Her » et « Tome 1 – La Pureté – For Him » sont inspirées de leur première version unisexe sortie en 2009 qui marqua la première incursion de la marque casual chic dans la parfumerie.
Devant son succès rencontré, la marque a décidé de renouveler l’expérience mais cette fois-ci en deux versions séparées.
Pour cette déclinaison du premier « Tome 1 », Zadig&Voltaire a pris comme partenaire la société Clarins Fragrance Group qui prend en charge la création du parfum et sa distribution.
« Tome 1 – La Pureté – For Her » est composé d’extraits de thé au jasmin et de fève tonka, accentués par un bouquet floral composé de fleur d’oranger, de pivoine et de bergamote. Légèrement plus enivrant, « Tome 1 – La Pureté – For Him » s’ouvre sur des notes épicées et florales de bergamote, de fleur d’oranger, de fève tonka et de bois de gaïac, relevées par des extraits de musc et de santal.
Côté du packaging, c’est presque du pareil au même, blanche pour la version féminine et du vert de gris pour les hommes.

[break]Chaque eau de toilette est disponisable en deux tailles 50ml et 100ml pour des prix compris entre 50€ à 90€.
Disponible chez Sephora et dans les boutiques Zadig&Voltaire.