Tom Sachs & Nike annoncent un nouveau coloris de la NikeCraft General Purpose

1 minute de lecture
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive

Après avoir lancé la NikeCraft General Purpose dans un coloris gris en juin dernier, Tom Sachs et Nike ont annoncé que la chaussure collaborative revient sur le devant de la scène le mois prochain.

La dernière itération de la NikeCraft General Purpose arbore une tige en tricot à prédominance jaune appelée “Archive” qui habille aussi bien la base que les panneaux de superposition en daim à l’avant-pied, le contrefort du talon et le renfort des œillets. Le logo Swoosh blanc sur les côtés, les lacets blancs et les heel-tab orange sur la languette et le talon viennent briser l’uniformité du look.

Une semelle en trois parties composée d’un noyau en mousse EVA, d’une semelle intercalaire en caoutchouc souple et d’une semelle extérieure en caoutchouc durable complètent le design. On note également la présence de la marque Tom Sachs imprimée sur l’intérieur des languettes tandis que le branding Nike se trouve, lui, sur les semelles intérieures, les talons et les languettes.

PUBLICITÉ

Cette basket est le fruit de la recherche permanente de Nike sur la façon dont notre corps rencontre le sol. Grâce aux archives, en gardant ce qui fonctionnait et en ajoutant ce qui manquait, pour ainsi fabriquer une sneaker pérenne. Une basket toujours plus performante. Une sneaker qui ne s’endort jamais. Une basket de tous les instants, faite pour durer”, peut-on lire sur le communiqué de presse de la collab.

PUBLICITÉ
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive
Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Archive

Cette Tom Sachs x NikeCraft General Purpose “Archive” devrait sortir le 1er septembre pour 110 € via NIKECRAFT et dans le monde entier le 2 septembre.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ