/

Tom Ford – Printemps/Été 2021 – New York Fashion Week

4564 lus
2 minutes à lire
Tom Ford - Printemps-Été 2021 - New York Fashion Week

Le designer américain Tom Ford a clôturé, mercredi dernier, la Fashion Week de New York, avec une collection haute en couleurs et remplie d’optimisme.

Sous forme d’une ode à l’exubérance des années 70 et d’une nouvelle vision du “Flower Power”, la collection de Tom Ford matérialise d’une certaine manière sa vision personnelle de l’espoir d’un avenir plus radieux.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼

Et cette source de joie, d’espérance et d’un futur meilleur passe, chez Tom Ford, par des vêtements qui inspirent de l’insouciance, des vêtements “qui nous font sourire”, des vêtements “qui nous font du bien”.

Ainsi, la collection met l’accent sur des motifs floraux rétro aux couleurs saturées et des imprimés tie & dye qui n’ont rien à envier aux riches palettes Pantone tandis que ceux animaliers (léopard ou zèbre) ajoutent une touche glamour à ce vestiaire marqué par la décontraction.

Alors que les couleurs vives et les imprimés dominent la collection, des blousons en cuir, des hoodies et des bombers à capuche, souvent dans des couleurs vives, côtoient joyeusement les costumes à la structure décontractée. Ces derniers se portent négligemment avec des pantalons à cordon ou t-shirts à semi-transparents affichent une fois de plus la volonté de voir un printemps prochain plein d’espoir où le COVID-19 ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Article Précédent

PUMA Football s’est associée à The Football Gal pour créer 3 maillots uniques de la sélection italienne

Article Suivant

Margaret Howell – Printemps/Été 2021 – London Fashion Week