DÉFILÉS/Milan

Tod’s – Printemps/Été 2022 – Milan Fashion Week

1 minute de lecture
Tod's- Printemps-Été 2022 - Milan Fashion Week

Safari en Toscane ! Voilà le programme est audacieux pour le directeur de création de Tod’s Walter Chiapponi qui a transposé l’univers aventureux du regretté écrivain, photographe et artiste Peter Beard – l’américain est mondialement connu pour ses clichés d’animaux sauvages d’Afrique – dans le vignoble de Petra à Suvereto, en Toscane.

Intitulée “Under the Italian sun” (“Sous le soleil italien”, en français), sa collection, plus nonchalante que d’habitude, est brodée autour du thème de safari urbain ou l’uniforme, parfois élégant, parfois fonctionnel, est revisité dans un style décontracté.

Au programme : pantalons de parachutistes avec des cordons à la cheville ou bermudas en coton léger ou en chanvre, chemises en toile ou vestes de campagne portées sur des bermudas, trenchs en nylon léger aux teintes vives, petits sacs à caméra ou encore baskets Dots Run en nylon et cuir aux couleurs contrastées. Le tout dans des teintes kaki, beige, blanc cassé ou brun, reflétant les tons naturels de la brousse.

© Photos : Tod’s

Article Précédent

Dolce & Gabbana – Printemps/Été 2022 – Milan Fashion Week

Article Suivant

Tokyo James – Printemps/Été 2022 – Milan Fashion Week

Quitter la version mobile