/

Tod’s – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

2407 lus
2 minutes à lire
Tod's - Printemps-Été 2021 - Milan Fashion Week

C’est par The Song, une vidéo musicale réalisée par Antoine Asseraf et tournée à la Villa Necchi Campiglio, un joyau de l’architecture moderniste milanaise conçue par Piero Portaluppi en 1932 où la marque italienne a ses habitudes, que Tod’s a dévoilé sa collection PE21.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Walter Chiapponi, le directeur créatif de Tod’s, a choisi cette saison une approche plus spontanée et émotionnelle, plus tactile et vécu (le coton lavé, la toile ou le daim avaient souvent des textures froissées ou vécues), peut-être pour compenser le manque de contact physique avec les gens pendant le confinement.

Les offres pour hommes expriment un sentiment de confiance en soi détendue et d’aisance où les poches occupent le centre de préoccupation et de construction. Repérez les quatre poches plaquées d’une veste de combat, celles d’un polo, sur une chemise en denim ou encore celles à taille surdimensionnée d’un short cargo comme s’il était porté à l’envers.

La palette de couleurs est vibrante – un choix plutôt inhabituel pour Tod’s – avec des touches de glycine, d’orange, de rouge rubis et de vert émeraude qui ont, dans l’ensemble, rehaussé l’ambiance énergique de la collection et lui ont donné une touche de fraîcheur.

Article Précédent

BOSS – Printemps/Été 2021 – Milan Fashion Week

Article Suivant

DSQUARED2 créé des vêtements pour chiens, en collaboration avec Poldo Dog Couture