FOOTWEAR

Todd Snyder revisite la New Balance 992 avec un imprimé camouflage et des couleurs rustiques

2 minutes à lire
Todd Snyder x New Balance 992

Le créateur américain Todd Snyder fait depuis longtemps partie de la famille New Balance, avec de nombreux modèles déjà à son nom.
Les deux partenaires sont de retour en signant une nouvelle itération de la New Balance 992 habillée de motifs de camouflage de canard et de teintes rustiques.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Intitulée “From Away”, la populaire runner puise ses inspirations dans celle d’une cabane rustique, les plaisirs de la découverte de la nature et les vêtements de campagne. Son empeigne est construite en deux couches. Celle supérieure est composée d’empiècements en daim de porc et de cuir de couleur camel qui laisse apparaître la couche en-dessous en toile épaisse de motif camouflage qui représente une veste de chasseur.

Quelques petites touches “Energy Red” apparaissent ici et là, notamment sur la languette avec le branding 992 imprimé, sur le renfort de lacets ainsi que vers l’arrière de la chaussure.

On remarque aussi le branding New Balance en toutes petites lettres brodées sur la languette, des N en cuir blanc sur les côtés latéraux. L’ensemble est complété par une semelle Encap de couleur blanche.

L’idée de cette sneaker est née d’un certain nombre de voyages d’inspiration que j’avais effectués dans le Maine tout en travaillant sur le lodge que j’ai conçu au Hidden Pond Resort à Kennebunkport”, explique Snyder en parlant de cette collaboration. “Le nom “From Away” vient du fait que lorsque vous passez du temps dans l’État, vous réalisez que les habitants sont des Maine-ahs et que tous les autres sont considérés comme “From Away””.

Cette nouvelle Todd Snyder x New Balance 992 sortira le 9 février 2021 à 17h sur toddsnyderny.com.

Article Précédent

Une nouvelle Nike Air Max Plus 3 « Grey Blue » confirmée

Article Suivant

Salvatore Ferragamo invite l’artiste Charlotte Mei pour sa campagne dédiée au Nouvel An Lunaire 2021

Quitter la version mobile