TNT Chrono 43 Huitième chronographe de Pierre DeRoche

44 vues
2 minutes de lecture

La jeune maison de montres suisse Pierre DeRoche, créée en 2004 par le couple Carole et Pierre Dubois, enrichit sa collection TNT d’un nouveau chronographe, la TNT Chrono 43 qui sera dévoilée officiellement au prochain salon BASELWORLD 2016.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
BR-X1 Chronographe Tourbillon – La synthèse parfaite du savoir-faire de Bell & Ross
Hugo Boss Chronographe Black Regatta
Oris Aquis Depth Gauge a désormais une version chronographe
adidas & Rick Owens nouvelle collaboration pour printemps/été 2016
Le tennisman français Benoît Paire nommé ambassadeur de Beardilizer

Sculptée dans l’acier et le titane, la TNT Chrono 43 dévoile néanmoins une subtile touche de classicisme. Cette nouvelle TNT introduit une nouveauté au sein de la collection, avec l’affichage des fonctions de la montre sur un cadran. Jouant avec de la transparence, son cadran saphir à double antireflet, avec ses index volumiques, dévoile la puissance de son mécanisme.
Toutes les valeurs de la marque sont bien présentes, tels le compteur de 60 minutes, véritable signature maison, ou encore la vision du mécanisme du mouvement chronographe à remontage automatique, signé Dubois Dépraz. Son boîtier est en titane traité PVD noir et elle est étanche jusqu’à 100 mètres (10 bar/330 ft). Prolongée par un bracelet en caoutchouc cousu avec surpiqûres et boucle déployante à sécurité, la TNT Chrono 43 est le 8e chronographe de la Maison.

PierreDeRoche - TNT Chrono 43La TNT Chrono 43 de Pierre DeRoche est produite en édition limitée à seulement 201 exemplaires.