« Tison », la bûche de Noël 2020 du Prince de Galles par Tristan Rousselot nous plonge dans les souvenirs chaleureux de l’enfance

3161 lus
1 minute de lecture
Bûches de Noël 2020 - Prince de Galles
© Emilie Guelpa

Le chef pâtissier du Prince de Galles, Tristan Rousselot, dévoile “Tison” sa bûche de Noël 2020 en forme de bûche de bois brûlée qui plonge ses inspirations dans les tendres souvenirs de son enfance.

Inspirée par les bûches de bois consumées dans l’âtre de la cheminée, souvenirs inoubliables de sa tendre enfance, la bûche du Chef Pâtissier du Prince de Galles en est une parfaite imitation au moyen d’un flocage au charbon végétal et une mousse de sucre noir.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Bûches de Noël 2020 - Prince de Galles
© Emilie Guelpa

À la coupe, la bûche dévoile un insert crémeux caramel plein de légèreté, entouré par un biscuit moelleux au miel de sapin qui apporte du contraste avec son croustillant riz soufflé. Le tout reposé sur un socle en chocolat noir Haïti “Cuvée du Sourceur” de Valrhona.

La bûche “Tison” du Prince de Galles par Tristan Rousselot, en édition limitée, est en vente à emporter du 21 décembre 2020 au 5 janvier 2021, au prix de 75€ pour 6 à 8 personnes ou en format individuel à 16€.

Article Précédent

Collection capsule SAMSØE SAMSØE X GORE-TEX navigue entre minimalisme nordique et haute technologie

Article Suivant

La Bûche de Noël 2020 de l’Hôtel de Crillon nous transporte dans l’univers magique des contes de Perrault