Timothée Chalamet - Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Duoface

Timothée Chalamet porte une Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Duoface aux BAFTA 2018

dans MONTRES

À la 71ème cérémonie des BAFTA tenue le 18 février dernier au Royal Albert Hall de Londres, le jeune acteur franco-américain Timothé Chalamet venait défendre le long-métrage Call Me by Your name du réalisateur italien Luca Guadagnino qui lui a permis de décrocher à seulement 22 ans sa première nomination aux Oscars.
Le jeune comédien, américain par sa mère et français par son père, y a été vu avec la sublime Reverso Tribute Duoface en or rose de Jaeger-LeCoultre au poignet.
Cette magnifique montre de la Manufacture la vallée de Joux Jaeger-LeCoultre est une nouvelle version revisitée de son modèle phare, la Reverso, lancé en 1931.

Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Duoface
Côté Face

Fidèle à l’esprit de la Reverso originale, cette Reverso Tribute Duoface, ici proposée en or rose, adopte un design résolument vintage, voire même rétro. Son cadran côté face très légèrement grené est animé par une petite seconde de forme ronde. Et lorsque le doigt fait pivoter le boîtier, la montre se présente sous un nouveau jour, révélant une facette plus “osée” de sa personnalité. Ainsi, ce second cadran affiche un second fuseau horaire, avec affichage jour/nuit, sur un cadran gris anthracite aux deux finitions différentes : un guilloché clous de Paris à l’extérieur et un fini opalin pour le centre.

Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Duoface
Côté Verso

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut