Timberland x Pharell Williams x Mark McNairy pour Bee Line

50 views
2 mins read

Bee Line, la ligne de vêtements de Billionaire Boys Club, marque créée par Pharrell William et le designer américain Mark McNairy, s’est enrichie de deux modèles de chaussures issus d’une collaboration exclusive entre le duo et Timberland.

Timberland x Pharell Williams x Bee LineNewman Chukka – Olive 6703R : 175€

Pharrel William est un artiste et entrepreneur avéré. À 40 ans, il est un producteur et artiste multi-talents et possède un CV impressionnant qui en dit long sur sa carrière et la diversité de domaines impliqués. Musique, design, mode, rien de l’arrête !
En 2005, Pharrel William créé avec Nigo, fondateur de la marque Bape, la marque de streetwear Billionaire Boys Club et sa ligne Bee Line a vu le jour vers la fin de l’année dernière avec sa première collection pour printemps/été 2013.
Branchée dans le style preppy-streetwear, Bee Line est née de l’association entre Pharrel William et le créateur Mark McNairy, ce dernier ayant déjà collaboré avec Timberland pour la collection automne-hiver 2012. Rencontrant un vif succès, Mark McNairy réitère de nouveau son partenariat avec la légendaire marque de bûcherons, mais cette fois-ci, il amène sa ligne Bee Line et son partenaire Pharrel Williams.
Le duo a ainsi, le temps d’une saison, réinterprété deux modèles emblématiques de la marque dans une couleur exclusive olive.
Édités seulement à 350 exemplaires dans le monde, les modèles 6” et Newman Chukka sont en cuir premium imperméable et sont en vente exclusivement sur colette.fr et chez Colette.

Timberland x Pharell Williams x Bee Line6″ – Olive 6702R : 245€