IFA 2019 - THOMSON MIC256

THOMSON MIC256, le mariage parfait du vintage et du moderne

2688 vues
2 minutes de lecture

Vous aimez le design vintage et ne pouvez vous passer de votre collection de vieux CD, la nouvelle micro chaîne THOMSON MIC256 saura alors répondre à toutes vos attentes.

Présentée à l’IFA 2019, la THOMSON MIC256 combine un design néo-rétro avec des vumètres mécaniques et les dernières technologies les plus courantes, tels le Bluetooth, le DAB+ et la recharge sans fil.
Elle séduit d’emblée par son look néo-rétro qui combine noir et argent ou marron et or. En façade, on retrouve le look des années 70 avec de gros boutons ronds et surtout deux vumètres mécaniques illuminés qui indiquent le niveau sonore.

IFA 2019 - THOMSON MIC256

Avec sa puissance musicale de 75W et sa forme très compacte, la THOMSON MIC256 trouvera sa place dans n’importe quelle pièce de la maison pour vous informer les dernières infos de votre radio préférée ou pour lire ou relire avec amour vos morceaux de musique favoris.
En effet, la micro chaîne intègre la bande FM et vous permet également de recevoir le numérique terrestre avec une compatibilité DAB+ (uniquement disponible sur le modèle MIC356IDABBT) et la possibilité de mémorisation de quarante stations. Pour la musique, le traditionnel lecteur CD côtoie l’USB et surtout le Bluetooth pour diffuser directement sans fil depuis le smartphone.

IFA 2019 - THOMSON MIC256

Cerise sur le gâteau, la THOMSON MIC256 inclut un chargeur de smartphone sans fil. Il suffit de poser votre téléphone compatible dessus et il se recharge aussitôt.

La micro chaîne THOMSON MIC256 sera disponible en deux versions : la MIC256IBT (coloris bois) débarque ce mois-ci au prix de 149,90€ tandis que sa déclinaison, MIC256IDABBT (coloris bois), sera légèrement plus chère, à 179,90€ dont la sortie est prévue seulement en novembre.