BOSS THE SCENT Theo James

Theo James de nouveau ambassadeur de BOSS THE SCENT, à côté de Anna Ewers

977 vues
1 minute de lecture

Hugo Boss lève le voile sur la dernière campagne du son parfum BOSS THE SCENT, dans laquelle on retrouve le beau gosse, l’acteur britannique, Theo James, à côté du mannequin allemand Anna Ewers qui remplace Natasha Poly.

Baignant dans une atmosphère chaude et sensuelle dans laquelle les deux protagonistes se lancent dans un puissant jeu de séduction d’égal à égal, la campagne évoque l’irrésistible moment d’attraction l’un envers l’autre, poussés par la puissance du parfum.
Capturées à New York par le duo hollandais de photographes de mode, Inez & Vinoodh, la campagne est également accompagnée par un court-métrage réalisé par Darren Aronofsky (“Requiem for a Dream”, “Black Swan”).


BOSS THE SCENT a été pensé comme un parfum sensuel et unique, puissant et viril, enrichi d’un ingrédient venu d’Afrique du Sud utilisé pour la première fois en parfumerie: le fruit Maninka. Une senteur aphrodisiaque, dont les notes se rapprochent du fruit de la passion et du rhum, est ici associée au gingembre épicé, à la lavande et au cuir bruni intense.