« The World Is Yours To Take » de Lil Baby, le dernier single de la bande originale officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 dévoilé

1 minute de lecture
Lil Baby - FIFA World Cup The World Is Yours To Take

Le rappeur américain Lil Baby s’est associé à Budweiser, sponsor et bière officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, pour sortir l’hymne énergique “The World Is Yours to Take”, troisième single à figurer sur la bande originale officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

G-SHOCK installe une boutique éphémère exclusive à Marseille
BLACKPINK dévoile les dates de sa tournée mondiale «BORN PINK»
DJ Snake rend hommage à l’Algérie avec son nouveau titre «Disco Maghreb»

PUBLICITÉ

Après la victoire de l’Argentine contre la France en Coupe du monde 2022, le phénomène du rap américain Lil Baby s’est associé à Budweiser pour sortir le dernier single de la bande originale officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Réalisés par le cinéaste canadien Director X, les visuels de la chanson ont été inspirés par la vidéo de “Everybody Wants to Rule the World” de Tears For Fears. Dans la vidéo, on voit Lil Baby conduire des bateaux, faire la fête sur la plage, arpenter les stades et se produire en direct. La chanson aborde la résilience, sur le terrain et dans la vie. “Ils ne te donnent pas le titre, tu dois le prendre”, rappe-t-il. Des artistes, tels que le rappeur argentin Paulo Londra et le beatmaker brésilien Papatinho, qui se sont tous deux produits lors des célébrations de la Coupe du monde, ainsi que d’autres artistes, DJ et créateurs internationaux, apparaissent également dans la vidéo.

PUBLICITÉ

On voit aussi dans le clip des extraits de la compétition, y compris les célébrations de la victoire d’Argentine et des extraits de la performance du rappeur lors de l’événement Budweiser à BUDX Doha.

Je suis ravi d’entrer dans l’histoire avec Budweiser et de clôturer la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec cette vidéo inoubliable”, a déclaré Lil Baby dans un communiqué. “En travaillant avec Director X et des gens incroyables du monde entier, nous célébrons ce que cela signifie de rassembler le monde et d’inspirer les gens à poursuivre ces rêves”.

« The World Is Yours to Take » est le troisième single à figurer sur la bande originale du tournoi qui comprend également “Tukoh Taka” de Maluma, Nicki Minaj et Myriam Fares, et “Dreamers” interprétée par Jung Kook de BTS lors de la cérémonie d’ouverture.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ