The Skyscraper La future montagne russe la plus haute du monde

34 vues
2 minutes de lecture

La Kingda Ka, montagne russe, située dans le New Jersey aux États-Unis, détenant actuellement le record de la montagne russe la plus haute du monde, aura du souci à se faire. La future The Skyscraper en Floride lui détrônera la première place en 2016.
La sentence est prononcée ! La Kingda Ka perdra sa première place dans deux ans au profit de la vertigineuse The Skyscraper (le gratte-ciel). La descente depuis son sommet sera équivalente à une chute de 27 étages, vous êtes prévenu !!! Intégrée au nouveau “centre de divertissements” Skyplex à Orlando, l’attraction aura une hauteur de 570 pieds, soit 173 mètres avec loopings, retournements et autres plongeons à vous faire mourir de peur.
The Skyscraper sera construite en hauteur, sous la forme d’un gratte-ciel, afin de réduire l’étendue de son emplacement au sol. Construite par le constructeur local US Thrillrides, elle aura une longueur de parcours de 1500 mètres et il faudra trois minutes de vertige totale pour arriver au bout de cette montagne russe.
Une fois terminé, The Skyscraper deviendra l’attraction la plus haute jamais construite au monde et elle devrait coûter entre 50 et 60 millions de dollars US.


Et maintenant on arrive à la question que tout le monde se pose: combien coûtera-t-il le prix pour s’offrir un tour de sensations très fortes sur cette attraction ? Et bien, il vous faudra débourser 18 dollars, soit environ 13 euros, pour trois minutes de de vertige totale.