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« The Sense of Being » d’EA7 Emporio Armani célèbre les valeurs sportives

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EA7 Emporio Armani est une ligne dédiée au sport que la marque italienne a créée en 2004. Pour sa nouvelle campagne mondiale, E17 Emporio Armani célèbre les valeurs personnelles et sportives incarnées par une pléiade d’athlètes internationaux.

Emporio Armani EA7


L’évènement sportif planétaire qui débute ce soir à Londres est dans tous les esprits, mais aussi dans les collections ou concepts publicitaires. Pour sa nouvelle campagne de communication, la maison italienne Emporio Armani tient à célébrer le plus grand rassemblement sportif du monde avec son projet
« The sense of Being ».
Neuf athlètes internationaux de diverses disciplines ont participé à ce projet qui veut exalter les valeurs sportives et surtout personnelles de ces sportifs de haut niveau.
Toute en noir et blanc, la campagne, dans un esthétisme très chic, mêlant l’ombre et la lumière, met en scène la performance, tout comme l’engagement et le sacrifice de ces athlètes pour parvenir au sommet de l’Olympisme coubertinien.
« The sense of Being » est avant tout une campagne de célébration du sens esthétique et de la réalisation de soi, d’une meilleure connaissance de soi et de ses limites, par rapport et à travers l’autre.
Emily Pidgeon (course) et Liam Phillips (BMX) au Royaume Uni, Hamilton Sabot (gymnastique) en France, Matteo Aicardi (Water polo), Paola Croce (voleyball) ; Andrea Cassarà (escrime), Antonietta di Martino (saut en hauteur), Luca Dotto (natation), Roberto Cammarelle (Boxe) et Anzhelika Savrayuk (gymnastique rythmique) en Italie sont les ambassadeurs des valeurs collectives et individuelles qu’a voulu véhiculer « The sense of Being ».