The North Face XX KAWS, la collab dévoilée !

2 minutes à lire
North Face XX KAWS

Teasée un peu plus tôt cette semaine, la collection The North Face XX KAWS est centrée sur le concept de “Two mindsets, One vision”.

Pour imaginer un monde “hors des lignes”, The North Face et l’artiste KAWS, basé à Brooklyn, ont créé une capsule spéciale qui brouille les frontières des styles techniques et iconiques de la marque et l’expression artistique de l’artiste américain.

J’ai toujours admiré les silhouettes emblématiques de The North Face – je les ai dans ma garde-robe hivernale depuis des années. Les blocs, les coutures et les détails de leurs manteaux se prêtent vraiment à la manière dont je structure une peinture, j’ai donc traité les vêtements de notre collection collaborative comme une toile vierge. Et j’ai pris plaisir à explorer les vastes archives de couleurs et de matériaux The North Face comme je l’aurais fait avec une nouvelle palette de peinture,” a déclaré KAWS.

Poursuivant la philosophie “Never Stop Exploring” de The North Face, la collection joue avec le thème de la perception et de la visibilité. Elle propose toute une gamme de vêtements pour hommes, femmes et jeunes, incluant la veste Nuptse Retro 1996, le Freeride Bib, le Freeride Fleece, la Freeride Jacket ainsi que des accessoires et des bagages. Toutes les pièces mettent en scène les motifs abstraits accrocheurs et la palette de couleurs vives et étendues de KAWS, insufflant une énergie contemporaine aux pièces emblématiques de la marque.

La collection collaborative arrivera, à partir du 17 février, dans les magasins The North Face, chez certains revendeurs et sur thenorthface.fr

Quitter la version mobile