The North Face x RAEBURN

The North Face x RAEBURN s’engagent pour une mode éco-responsable

dans MODE

The North Face s’est associé avec le designer anglais RÆBURN pour dévoiler une série d’accessoires fabriquée à partir de tentes recyclée.

The North Face x RAEBURN

Présentée comme la première collection éco-responsable de la marque californienne d’équipement outdoor, la collection joue pleinement sur l’identité visuel de deux partenaires. Chacun des trois articles de la collection affiche le slogan emblématique de la marque RÆBURN sur les anses en grosses lettres : “REDUIRE, REUTILISER, RECYCLER, RÆBURN”.

The North Face x RAEBURN

Le sac Drawstring, le sac Rae ainsi que le Tote bag, déclinés dans un jaune vif pétant, tendent à répondre à l’engagement des deux marques : réduire la production de déchets au maximum et produire de manière durable des articles de qualité.

The North Face x RAEBURN

The North Face a toujours inspiré un mouvement global d’exploration et de conservation depuis 50 ans et nous sommes extrêmement fiers de collaborer sur ce projet spécial, en appliquant notre philosophie RAEMADE pour transformer des tentes en sacs uniques. Chez Raeburn, nous adorons travailler avec de nouvelles marques, de nouveaux designers afin de susciter des changements positifs dans l’industrie. Cela a été fantastique de travailler aux côtés de la talentueuse équipe The North Face pour faire vivre ce projet”, a déclaré Christopher Raeburn.

The North Face x RAEBURN

Plus d’infos sur The North Face

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut