The North Face fête le Nouvel An Lunaire 2021 avec une capsule qui portera chance et prospérité

2372 lus
2 minutes à lire
The North Face - Nouvel An Lunaire 2021

La série de Nouvel An Lunaire 2021 continue avec la capsule dédiée à l’événement de The North Face, une collection qui assortit ses pièces fonctionnelles à la chance et à la prospérité.

Connue pour ses vêtements outerwear qui placent bien entendu le confort et la protection au cœur de leur conception, la marque ne décevra pas ses fans qui retrouveront non seulement ses qualités intrinsèques mais aussi des messages positifs qu’elle souhaite véhiculer.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Ainsi, on retrouve son message “Never Stop Exploring” (Ne Jamais Cesser d’Explorer) nous incitant aux évasions et aux aventures – après une année saturée de confinements, de couvre-feux et d’interdictions, on en aura bien besoin – au centre de la collection, accompagné du buffle et d’une palette de rouge, de jaune et de doré étroitement associée au Nouvel An Lunaire.

En ce qui concerne les vêtements, on y trouve des pièces emblématiques de The North Face : de la veste Mountain Light de 1994 au bonnet Salty Dog, en passant par des t-shirts, de sweats à capuche et des sacs à bandoulière.

La collection du Nouvel An Lunaire 2021 de The North Face est actuellement disponible sur thenorthface.com

Article Précédent

Dior Men et Shawn Stussy se retrouvent pour fêter le Nouvel An Lunaire 2021

Article Suivant

Quatre nouvelles silhouettes de adidas pour célébrer le Nouvel An Lunaire 2021