« The Matrix: Resurrections » reçoit une série d’affiches promotionnelles de personnages

2 minutes à lire
The Matrix Resurrections Posters

Alors que la date de sortie de The Matrix : Resurrections s’approche de jour en jour – le film est prévu pour le 22 décembre 2021 sur grands écrans – Warner Bros. vient de livrer une nouvelle série d’affiches de personnages du quatrième film de la franchise Matrix.

Cliquez ici pour vous offrir ou vous ré-offrir l’excellente trilogie MATRIX

La nouvelle série promotionnelle se focalise clairement sur les personnages du long-métrage qui se trouvent au centre du conflit naissant entre l’homme et la machine dans Matrix. Outre les stars Keanu Reeves qui fait ici son retour très attendu, Carrie-Anne Moss et Yahya Abdul-Mateen II, nous découvrons également Jessica Henwick, Jonathan Groff, Neil Patrick Harris et Priyanka Chopra Jonas dans leurs rôles.

Réalisé par Lana Wachowski, The Matrix: Resurrections se déroule 20 ans après les événements de Revolutions. Neo (Keanu Reeves) mène une vie apparemment ordinaire en tant que Thomas A. Anderson à San Francisco, où son thérapeute lui prescrit des pilules bleues. Ni lui ni Trinity (Carrie-Anne Moss) ne se reconnaissent. Par la suite, cependant, Morpheus (Yahya Abdul-Mateen II, reprenant le personnage de Laurence Fishburne) lui offre la pilule rouge et lui ouvre à nouveau l’esprit au monde de la Matrice.

Matrix 4 sera dans la même dynamique que les trois précédents si l’on en croit Yahya Abdul-Mateen II, l’interprète du nouveau Morpheus : “De toutes les fictions SF auxquelles j’ai participé, Matrix est celle qui est la plus ancrée dans la réalité, ironiquement. Il y a tous les grands concepts qui entourent Matrix dans le scénario, mais il y a vraiment beaucoup de cœur et d’humanité dans ce récit.

© Warner Bros.

Article Précédent

Tesla Cyberquad, la nouvelle lubie électrique pour enfants de Tesla

Article Suivant

GUCCI et Billie Eilish lancent un coffret vinyle en édition ultra limitée « Happier Than Ever »

Quitter la version mobile