The Hundreds - The Karate Kid Collection

The Hundreds dévoile son lookbook Printemps/Été 2018 inspiré de « The Karate Kid »

in PORFOLIO/Lookbook

Comme l’a suggéré le titre du lookbook, la collection The Karate Kid de la marque californienne The Hundreds prend ses racines dans le film éponyme de John G. Avildsen, sorti en 1984.
Bobby Kim et Ben Shenassafar, fondateurs et directeurs de création de la marque, ont voulu infuser la symbologie iconique du film dans le monde du streetwear – le film a eu un énorme succès commercial et a laissé une trace indélébile dans la pop culture américaine.
Mise en scène dans une atmosphère de foire populaire, la collection met l’accent sur les ensembles de survêts, de t-shirts, de hoodies, de sweatshirts, des vêtements qu’affectionnent la plupart des jeunes de nos jours. Dans l’esprit du film, les motifs sont japonisants avec, entre autres, des symboles Yin et Yang, le cobra brodé qui est un véritable clin d’œil au méchant Cobra Kai, ou encore le logo Karate Kid bonsaï sérigraphié et brodé avec les mots “ALL VALLEY CHAMPS”, faisant allusion à la compétition finale du film.

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La collection “The Karate Kid” de The Hundreds est actuellement disponible sur l’eShop de la marque et dans ses points de vente.