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The D&G Collection

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Il s’agit non pas d’un parfum mais d’une collection de cinq parfums. Malgré un contexte économique difficile, la première collection de parfums de D&G s’annonce déjà comme des best-sellers et pourrait générer au moins 400 millions de dollars de recette dès la première année.

D&G Collection Parfums

En effet, lancée dans le monde entier à partir de septembre, The D&G Collection est une collection ambitieuse de 5 parfums unisexes inspirés par des cartes de tarot dont chacun possède une identité unique et représente une facette de notre personnalité. 
« Nous avons tous plusieurs différentes facettes de notre personnalité comme l’univers de D&G », s’expriment Domenico Dolce & Stefano Gabbana. 
« L’univers de D&G doit être complètement différent de celui de Dolce&Gabbana et au lieu de sortir d’une fragrance pour femme et une autre pour homme, le projet d’une ligne de 5 parfums semblent être porteuse de nouveauté », ajoute-t-il.
« L’objectif de ce projet n’est pas seulement ou juste commercialiser de nouveaux produits sur le marché, mais également de proposer un rêve qui représente, selon nous, le monde de D&G », ajoute Domenico.
Nouveauté, elle l’est puisqu’elle comprend, comme nous disions plus haut, cinq parfums unisexes différents dont deux légèrement plus féminins représentés, chacun, par cinq cartes du Tarot et par 5 icônes indétrônables de l’industrie de la mode.
Le Bateleur 1, évoqué par l’énigmatique texan Tyson Ballou, est une fragrance provocatrice aux notes de tête très aromatiques, de cœur aquatique et bois de cèdre et vétiver en base.
La top des tops Eva Herzigova et l’incendiaire brésilien Fernando Fernandes posent, quand à eux, pour la Roue de la Fortune 10. Parfum unisexe pour aventureux de la vie est à la fois féminin par son cœur en jasmin et masculin par sa base audacieuse composée de benjoin et de patchouli.
Personne n’est mieux placée que Naomi Campbell pour incarner l’Impératrice 3 puisque la top règne sans partage depuis des années sur les podiums. Flamboyante et énergétique, Naomi est à l’image même de la fragrance qui est un mélange expquis de pastèque et de kiwi doté par une base musquée et gourmande.
L’hypnotique Lune 18, symbole métaphorique de la beauté rêveuse mais lumineuse, est suggérée par la féminine et sensuelle Claudia Schiffer. Délicate et envoûtante, la Lune 18 est une parfaite énigme aux fleurs blanches de lys et de tubéreuse, reposée sur une base mystérieuse et complexe, faite de bois de santal, d’iris, de musc et de cuir blanc.
Noah Mills, l’un des mannequins actuels les plus demandés des podiums, au physique d’un dieu de l’antiquité grecque, prend la place de l’Amoureux 6. Irrésistible comme le Dieu de l’amour, le parfum exalte d’épices envoûtants en guise de notes de tête qui s’épanouit en un cœur de cardamone, de feuille de bouleau et d’iris pour se finir en une base sensuelle, musquée et boisée.
Sur la musique de « Freedom », chanson culte de George Michael, la campagne de publicité est créée par Dominico Dolce et Stefano Gabbana et réalisée par Mario Testino.