« The Buccaneers » est renouvelée pour la deuxième saison sur Apple TV+

La chasse effrontée des Buccaneers à la recherche de maris a obtenu une deuxième saison sur Apple TV+. Des femmes pleines d'esprit, des langues bien pendues et des cultures en conflit reviennent dans le Londres des années 1870. Préparez-vous à plus de rêves dorés, de satire sociale et de rebondissements inattendus.
30 décembre 2023
1 minute de lecture
"The Buccaneers" est renouvelée pour la deuxième saison sur Apple TV+
© Apple TV+
PUBLICITÉ

Apple TV+ a annoncé une deuxième saison pour son série d’époque The Buccaneers, quelques jours seulement après la fin de la première saison. Basée sur le roman inachevé d’Edith Wharton, la série suit une bande de jeunes filles américaines dans le Londres des années 1870, leurs rêves de conquêtes de la gloire se heurtant aux réalités brutales de la haute société.

La créatrice Katherine Jakeways s’est déclarée ravie : “C’est une joie de voir le public du monde entier adopter ces personnages, animés par notre équipe phénoménale. La première saison a laissé les téléspectateurs sur leur faim, et je suis ravie d’approfondir le parcours de ces femmes pleines de fougue et d’esprit.

PUBLICITÉ

The Buccaneers s’éloigne des clichés romantiques conventionnels, offrant un contrepoint cynique et rafraîchissant à des séries comme Bridgerton. Comme l’a fait remarquer Angie Han du Hollywood Reporter, “Les comparaisons sont inévitables… mais si ‘Bridgerton’ était une mariée rougissante, ‘The Buccaneers’ pourrait être sa cousine mondaine – plus sceptique, plus pragmatique, mais indéniablement vive et captivante”.

Sur le même sujet : Apple TV+ et Paramount+ envisagent de se fusionner en une offre groupée

PUBLICITÉ

Jay Hunt, directeur créatif d’Apple TV+ pour l’Europe, s’est fait l’écho de ce sentiment, louant la capacité de The Buccaneers à charmer les téléspectateurs par son “irrévérence et son esprit”. Il a ajouté : “Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Katherine Jakeways et The Forge pour la prochaine aventure de Nan et de ses amis.

La série met en scène Kristine Frøseth dans le rôle de la fougueuse Nan St. George, ainsi qu’Alisha Boe, Josie Totah, Aubri Ibrag et Imogen Waterhouse dans celui de ses compagnons de flibuste. Christina Hendricks apporte sa formidable présence dans le rôle de Mme St. George, tandis que Mia Threapleton, Josh Dylan, Guy Remmers, Matthew Broome et Barney Fishwick complètent la distribution.

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

La première saison, dirigée par la réalisatrice Susanna White (Bleak House), a été diffusée pour la première fois en novembre et a été acclamée par la critique. Avec ses dialogues pleins d’esprit, ses commentaires sociaux acérés et ses personnages féminins complexes, The Buccaneers s’est taillé une place de choix dans le paysage des drames d’époque.

La prochaine saison promet d’explorer plus avant les ambitions, les défis et les triomphes de ces Américaines qui naviguent dans les eaux traîtresses de l’aristocratie britannique. Qu’elles trouvent le grand amour, la sécurité financière ou quelque chose de tout à fait inattendu, une chose est sûre : leur voyage promet d’être aussi exaltant qu’imprévisible.

PUBLICITÉ
AllerEn Haut