The Autograph Collection de Marriott

110 views
1 min read

The Autograph Collection est la nouvelle collection d’établissements de luxe du groupe hôtelier américain Marriott qui regroupe une sélection d’hôtel à caractère exceptionnel.

Autograph Collection Marriott

Le El Monte Sagrado (Taos, Nouveau Mexique), le Grand Bohemian Hotel (Asheville, Caroline du Nord), le Mansion on Forsyth Park (Savannah, Georgie), le Bohemian Hotel Riverfront (Savannah, Georgie), le Casa Monica Hotel (St. Augustine, Floride), le Grand Bohemian Hotel (Orlando, Floride) et le Celebration Hotel (Orlando, Floride), au total sept premiers établissements de luxe, tous situés aux Etats-Unis et appartenant à The Kessler Collection, se sont joints au portfolio de The Autograph Collection, à sa création.
Soucieux de capter une clientèle qui se détourne des établissements appartenant à des groupes jugés trop conventionnels et qui préfère des hôtels indépendants, Marriott a souhaité intégrer à cette nouvelle marque des hôtels icônes et indépendants qui conservent leur nom propre et leur personnalité.
« Chaque hôtel réellement unique et distinct, s’adressera à un segment de clientèle en plein développement : les clients recherchant une expérience de séjour que seul un hôtel indépendant peut offrir », a alors expliqué Don Semmler, vice président brand management de Marriott International, lors de la présentation de la nouvelle marque.
Depuis la fin de 2010, 25 autres hôtels sélectionnés rigoureusement à travers le monde ont rejoint The Autograph Collection.