Tesla Cyberquad, la nouvelle lubie électrique pour enfants de Tesla

1 minute de lecture
Tesla Cyberquad

Tesla vient de mettre en vente un nouveau véhicule. Il ne s’agit pas cette fois d’une voiture électrique, mais d’un quad électrique pour enfants au look futuriste et baroudeur : le Tesla Cyberquad.

Version miniature du concept pick-up électrique Cybertrunk présenté en 2019, le Tesla Cyberquad for Kids reprend le design futuriste de ce fameux pick-up et du quad électrique pour adulte que l’on avait aperçu au moment de la présentation.

PUBLICITÉ

Destiné aux enfants de 8 ans et plus, le Tesla Cyberquad reste avant tout réservé à un usage ludique. En effet, bien que son châssis soit entièrement en acier et que les matériaux retenus pour sa fabrication soient largement supérieurs aux standards du genre, l’autonomie de ce bolide est seulement de 25 km sur une charge complète qui nécessite 5 h avec une prise standard (eh non, pas de Supercharger ici). Quant à la vitesse de pointe, elle est de 16 km/h et peut être limitée à 8 km/h par les parents. Ce n’est pas énorme, mais quand même supérieur aux vitesses habituelles des voiturettes pour enfants, de l’ordre de 5 km/h. Une vitesse qui permet tout de même à un adulte de marcher à côté de l’enfant qui conduit, à pas certainement cadencé !

PUBLICITÉ

Parmi les autres détails : des barres lumineuses à LED pour renforcer l’esthétique cyberpunk du produit, un siège rembourré et deux vitesses en plus d’une marche arrière.

Tesla Cyberquad
Tesla Cyberquad

Et le prix ? 1 900 dollars. Et pour le moment, le véhicule est réservé au marché américain. Si vous êtes sur place, vous pouvez dès maintenant commander votre exemplaire, les livraisons devraient commencer d’ici 2 et 4 semaines. Visiblement pas de quoi freiner les parents fans de Tesla puisque le Cyberquad est déjà en rupture de stock.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ