Inspirée depuis toujours par Saint-Tropez, la marque horlogère TechnoMarine dévoile sa nouvelle collection de garde-temps dédiée à la Californie.
Amorcée en 2013, la tendance des montres colorées se poursuit cette année avec de nombreux modèles grand public ou luxe aux bracelets acidulés.
TechnoMarine ne fait pas figure d’exception puisqu’elle lance cette saison une collection de garde-temps aux bracelets interchangeables, déclinés en trois coloris (bleu, jaune rouge).
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Dolce&Gabbana Casa s’étend à Londres avec deux nouvelles boutiques
- Qui a besoin d’un restaurant chic quand on peut faire sa demande en mariage à 35 km de la Terre en apesanteur ?
- Balmain invite l’artiste américain Ant Kai à revisiter sa sneaker Unicorn
Rendant hommage à la Californie, synonyme de soleil, de plages et de fêtes, les trois modèles reprennent tous les codes de la collection Cruise, mais cette fois-ci dans une version unisexe.
Encerclé par un boîtier de 45 mm en acier inoxydable et étanche à 200 mètres, son cadran est de type « california ». Pour les non avisés, il s’agit d’un cadran qui affiche d’un côté des chiffres arabes dans la partie inférieure, et de l’autre des chiffres romains dans la partie supérieure.
La montre « Cruise California » dispose des fonctions heure, minute, seconde, date dans un guichet positionné à 6 heures, et chronographe.
Chaque modèle est proposé au prix de 595€, livré avec un bracelet et une coiffe interchangeables bleu marine.