TAKAHIROMIYASHITATheSoloist x Mickey Mouse

TAKAHIROMIYASHITATheSoloist s’acoquine avec Mickey Mouse

1305 lus
1 minute de lecture

Ce mois est marqué par le lancement, dans plusieurs pays de l’Europe, de la plateforme de streaming Disney+, concurrent de Netflix et d’Amazon Prime Video – en France, le service démarrera officiellement demain après un report à la demande du gouvernement français de peur qu’il occasionnera un ralentissement de l’internet en Hexagone. Afin de fêter, ou pas – ce lancement très attendu de Disney+, TAKAHIROMIYASHITATheSoloist lance une série de t-shirts qui, probablement le fait d’un simple hasard, coïncide avec le démarrage du service de streaming américain en France.

Chaque t-shirt de cette série met en scène le célébrissime souris anthropomorphique Mickey Mouse, décliné ici soit en noir&blanc ou en couleurs. Seul le fond du t-shirt se diffère d’une pièce à l’autre, en fines rayures ou en rayures oversize, de couleurs monochromes (noir ou blanc) ou en rouge vif.

On retrouve également dans cette série l’esprit vintage qui colle avec le personnage vedette du géant américain, notamment à travers le petit empiècement surjeté en V du col ainsi que des coutures renforcées aux épaules.

Les t-shirts TAKAHIROMIYASHITATheSoloist x Mickey Mouse seront disponibles le 8 avril sur l’eShop de Isetan pour 237$ USD / le t-shirt.

Nintendo Switch Personnalisation
Article Précédent

Nintendo lance un programme de personnalisation de sa Switch au Japon

Nike Air Max Tailwind 4 SE ACG
Article Suivant

La Nike Air Max Tailwind IV reçoit un traitement outdoor ACG