Tag-Tag, un nouveau Pokémon venimeux fera son apparition dans « Pokémon Écarlate et Violet »

1 minute de lecture
Tag-Tag - Pokémon Écarlate & Pokémon Violet

Tag-Tag (Grafaiai, en anglais) est un nouveau Pokémon dévoilé dans une nouvelle bande-annonce pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Qui est-il ?

Nintendo et The Pokémon Company International viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour Pokémon Écarlate et Violet dont la sortie approche à grands pas puisque le jeu est prévu pour le 18 novembre 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch.

Une bande-annonce dans laquelle, nous découvrons une nouvelle espèce de Pokémon. Il s’agit de Tag-Tag (Grafaiai, en anglais), décrit comme un Pokémon Singe Venin.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Tag-Tag est donc présenté comme un Pokémon nocturne, souvent de mauvaise humeur, qui sort de sa tanière une fois que le soleil se couche. Constamment pris dans des luttes territoriales avec d’autres Pokémon, Tag-Tag utilise sa salive toxique – qui change de couleur en fonction de ce qu’il mange – pour attaquer ses ennemis, en se léchant les mains et les doigts pour les recouvrir de poison et les utiliser ensuite pour dessiner des motifs sur les arbres de son territoire.

La salive toxique qu’il utilise pour peindre paralyse les Pokémon Insecte, qui sont attirés par l’odeur douce et parfumée de la salive.

PUBLICITÉ

Ces contenus pourront également vous intéresser :

Clarks x Pokémon, la collab ludique à attraper coûte à coûte !
Converse fête le 25e anniversaire de Pokémon avec une capsule
La 24e saison de « Pokémon, la série » sera diffusée dès cet été

Tag-Tag - Pokémon Écarlate & Pokémon Violet

Voici ses caractéristiques :
Catégorie : Pokémon Singe Venin
Type : Poison/Normal
Taille : 0,7 m
Poids : 27,2 kg
Capacité : Délestage / Toxitouche

Tag-Tag - Pokémon Écarlate & Pokémon Violet

En attendant de le rencontrer et éventuellement de le capturer, il faudra encore patienter un peu jusqu’au 18 novembre 2022. Rendez-vous sur Nintendo Switch.


PUBLICITÉ