TAG Heuer Carrera Heuer 01 Manchester United
Carrera Heuer 01

TAG Heuer sort deux éditions spéciales dédiées à Manchester United

in MONTRES

Chronométreur Officiel de Manchester United, la manufacture horlogère Suisse TAG Heuer lance deux nouveaux modèles aux couleurs du club : la prestigieuse TAG Heuer Carrera Heuer 01 et une TAG Heuer Formula 1.

TAG Heuer Carrera Heuer 01 Manchester United
Carrera Heuer 01

La première, TAG Heuer Carrera Heuer 01, a été imaginée pour célébrer le début de la troisième saison de leur partenariat. Sportif, la montre arbore un rouge éclatant, couleur du mythique club, notamment sur le logo du club positionné à 9h, sur le réhaut avec échelle de 60 secondes, sur le shield TAG Heuer à 12h sur la lunette, sur les aiguilles heures, minutes et seconde centrale du chronographe, et enfin sur le bracelet en caoutchouc avec boucle déployante en acier et double boutons-poussoirs de sécurité. Le blason de l’équipe, toujours en rouge, apparaît également sur le verre saphir du dos de la montre, en dessous d’un bateau qui a été emprunté aux armoiries de la ville de Manchester, datant de 1842.
La TAG Heuer Carrera Heuer 01 Éditions Spéciales Manchester United embarque le mouvement Calibre Heuer 01 Automatic, logé dans un boîtier de 43mm en acier, étanche jusqu’à 100 mètres.

TAG Heuer Formule 1 Manchester United
Formule 1

Le modèle Formula 1, dédié au football, intègre des touches de rouge de manière subtile. Tout en acier, ce chronographe à quartz arbore une lunette crantée, avec échelle de tachymètre. Les touches rouge éclatante, couleur du club, se retrouvent sur l’énorme chiffre 12 qui surplombe la partie supérieure du cadran, mais aussi sur le compteur de petite seconde à 6 heures sur lequel est imprimé le blason de l’équipe. Cette couleur signature est également appliquée en Superluminova sur les aiguilles des heures et minutes, ainsi que sur celle des secondes laquée. Tout ceci apporte un élégant contraste sur le cadran anthracite opalin.

TAG Heuer Formule 1 Manchester United
Formule 1

Cette Formule 1 est animée par un mouvement à quartz, logé dans un boîtier de 43mm en acier brossé. Cette même matière est utilisée pour le fond vissé où est gravé le logo de Manchester United. Contrairement au modèle précédent, la Formule 1 est étanche jusqu’à 200 mètres et elle sera livrée avec un bracelet en caoutchouc noir perforé, muni de boucle ardillon en acier avec logo TAG Heuer.