TAG Heuer x Ligue de Football Professionnel (LFP)

TAG Heuer renouvelle son partenariat avec la Ligue de Football Professionnel (LFP)

in MONTRES

La Manufacture de Chaux-de-Fonds, TAG Heuer, a annoncé au début du mois qu’elle renouvelle son partenariat de trois ans avec la LFP (Ligue de Football Professionnel).

Dans le cadre de cette prolongation de contrat, l’horloger Suisse, étant déjà présent dans les principales ligues mondiales, sera visible en tant que chronométreur officiel, durant les trois prochaines saisons, de la Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions.
Nous sommes très fiers de poursuivre notre aventure commune avec TAG Heuer. Au moment où la Ligue 1 Conforama se définit comme la Ligue des Talents, le prolongement de ce partenariat démontre l’attractivité retrouvée de notre championnat à l’international, et sa capacité à pérenniser des accords avec de grandes marques prestigieuses”, a déclaré Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la Ligue de Football Professionnelle.

TAG Heuer x Ligue de Football Professionnel (LFP)
Lors de ces trois nouvelles saisons renouvelées, la visibilité de la Manufacture horlogère Suisse de luxe passera par des dispositifs spéciaux, tels les incrustations TV, les panneaux arbitres, l’affichage LED et les “corner clocks”. Ce dernier est un tout nouveau format développé par la Ligue pour TAG Heuer.
TAG Heuer profite également de cette prolongation pour renouveler son Trophée du But le plus Rapide : “The Fastest Goal”. Celui-ci, récompense tous les mois (depuis août 2017), le joueur qui inscrit le but le plus rapidement lors d’un match de Ligue 1 Conforama.
Dans le passé, ce Trophée a déjà été remis à dix joueurs dont Julio Tavares, qui a également obtenu le titre pour l’ensemble de la saison 2017 – 2018.