TAG Heuer x Aston Martin

TAG Heuer devient Partenaire Officiel de Aston Martin

in MONTRES

Au Salon international de l’automobile de Genève 2018 – le salon sera ouvert au public du 8 au 18 mars 2018 – TAG Heuer vient d’annoncer son partenariat avec Aston Martin. La marque suisse de montres de luxe devient ainsi partenaire officiel de l’écurie Aston Martin Racing et collaborera également dans le développement des modèles de voitures d’exception.
En signant ce partenariat avec la marque au fameux emblème ailé, TAG Heuer signe son grand retour dans le World Endurance Championship et sera entre autre Partenaire Officiel de l’équipe au volant de la Vantage GTE lors des prochains 24H du Mans en juin prochain, ainsi que Montre Officielle de la Valkyrie – cette fameuse hypercar homologuée pour la route, développée en collaboration avec Red Bull Racing Advanced Technologies, qui sera produite à seulement 175 exemplaires, dont 150 uniquement pour la route.

TAG Heuer x Aston Martin
Aston Martin, c’est tout l’ADN de TAG Heuer : le luxe, la qualité, de belles pièces, l’innovation, l’histoire, l’émotion, la performance. Nous sommes donc très heureux de pouvoir collaborer avec une marque si prestigieuse, avec qui nous partageons la même passion pour l’automobile. Une collaboration qui sera riche de nombreuses et belles synergies et qui vient ainsi renforcer la position de TAG Heuer de marque horlogère avant-garde de luxe leader dans l’automobile”, a commenté Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH.
Rendez-vous le 16 juin prochain, lors des 24Heures du Mans, pour le premier épisode de ce prestigieux partenariat.

© Photographie : Nick Dungan