Tag Heuer Avant-Garde Eyewear revisite l’aviator pour l’été 2012

33 vues
1 minute de lecture

Tag Heuer Avant-Garde Eyewear fête ses dix ans cette année. Et pour ce dixième anniversaire, la marque horlogère suisse revisite un grand classique des lunettes solaires : l’aviator.

Tag Heuer Sun Vintage

Pour cette nouvelle collection été 2012, Automatic Sun Vintage, Tag Heuer insuffle à ses solaires une empreinte sportive grâce aux lignes fluides et pures de la monture. La barre frontale en élastomère micro-perforé, rappellant le volant des plus célèbres voitures de course, donne à l’ensemble de la collection une allure très masculine et racée.
La maison des chronographes de précision introduit également dans cette collection une nouveauté brevetée pour faciliter la prise en main de ses lunettes.
Grâce à son système d’aimants intégrés dans les charnières des branches, l’Automatic Sun Vintage s’ouvre d’une seule main et d’un simple geste. Cette « innovation brevetée » permet une meilleure ouverture/fermeture. Ainsi, tout conducteur garde une maîtrise totale sur son véhicule pour plus de sécurité et d’être protégés de la luminosité en glissant simplement les lunettes sur le visage.

Prix de vente conseillé : entre 350€ et 400€

Tag Heuer Sun Vintage
Tag Heuer Sun Vintage
Tag Heuer Sun Vintage
Tag Heuer Sun Vintage